Rouleaux convoyeur

De plus en plus de clients dans le secteur de l’alimentation nous mentionnent que la propreté de leur manufacture a une influence significative sur le gain de nouveaux clients. Vous pouvez compter sur les procédés de nettoyage à la glace sèche de Technologies PC Triumph pour rétablir la propreté.

AVANTAGES

  • Élimination de la corvée de nettoyage
  • Aucun abrasif : Sécuritaire pour l’appareillage électrique et les photocellules.
  • Réduction substantielle de l’entretien
  • Élimine tous les allergènes et la contamination pour des changements de production rapides et sécuritaires
  • Taux de dioxyde de carbone sécuritaires pour la nourriture en accord avec la FDA, la USDA et la EPA
  • Élimination les dépenses et dangers reliés aux nettoyants chimiques
  • 100% écologique
  • Processus sec et sécuritaire qui n’ajoute aucun résidu
  • Élimine les risques de contamination des produits par les poils de brosses d’acier
  • Augmentation de productivité dans votre ligne d’assemblage

NETTOYAGE DE CONVOYEUR SUR LA LIGNE DE PRODUCTION

shutterstock_486913495

Technologies PC Triumph a développé un procédé de nettoyage exclusif pour les lignes de production.  La pulvérisation de glace sèche ne laisse aucun résidu secondaire ni dépôt, elle est sécuritaire, non abrasive, et non-conductrice.

Notre équipement spécialement développé pour cette application permet l’utilisation d’un taux d’agression maximal pour venir à bout des plus gros problèmes de nettoyage, mais peut aussi s’adapter aux surfaces très sensibles telles que les circuits imprimés délicats ou les billes à roulement.

Pour un nettoyage en profondeur, nous utilisons des buses spéciales issues de notre recherche et développement pour rejoindre les endroits les plus difficiles à atteindre.

Prolongez la vie des ceintures de convoyeur

Nous avons développé des solutions exclusives, comme par exemple notre RDS 250 FP, pour éliminer les adhésifs chauds fondus, les saletés et la graisse.  L’entretien de routine est exécuté rapidement en ligne, il n’y a donc plus d’arrêts de travail coûteux et de remplacement de ceintures.

Problèmes liés aux boîtes de carton

La plupart des boîtes de carton vouées à l’emballage sont imprimés à partir d’une plaque à base de cire ou d’argile. Pendant que ces boîtes sont transportées par les rouleaux du convoyeur, l’enduit de la boîte se transfert aux rouleaux et s’accumule jusqu’au moment où les boîtes commencent à tomber du convoyeur.

Le processus à la glace sèche nettoie en profondeur l’accumulation de cire sur les rouleaux alors que le convoyeur est toujours assemblé.

Entretien mensuel rapide

Maximisez vos heures de production chaque mois en délogeant rapidement les accumulations de cire et les vaporisations d’encre à jet sur les rouleaux de convoyeurs, sur les pièces électroniques et autres pièces d’équipement.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI POUR OBTENIR UNE DÉMONSTRATION D’UN EXPERT TECHNOLOGIES PC TRIUMPH.